icon de l'article Offre publicitaire

DOOH : ConsoRégie atteint le cap des 200 magasins E.Leclerc équipés d’Ecrans Suspendus

La force de la répétition avec cette solution publicitaire au sein de l’allée centrale des magasins E.Leclerc permet d’être présent au plus près de l’acte d’achat des consommateurs – 1 200 faces (écrans Full HD 65″) disponibles pour communiquer – 10’ de spot publicitaire avec exclusivité sur une boucle de 50’ – 5,8 millions de trafic hebdo – +25% d’impact […]
30 septembre 2021

La force de la répétition avec cette solution publicitaire au sein de l’allée centrale des magasins E.Leclerc permet d'être présent au plus près de l'acte d'achat des consommateurs

  • - 1 200 faces (écrans Full HD 65") disponibles pour communiquer
  • - 10’ de spot publicitaire avec exclusivité sur une boucle de 50’
  • - 5,8 millions de trafic hebdo
  • - +25% d’impact sur les ventes pendant

Articles relatifs


Contactez-nous
icone flèche pour le lien vers la page contact
Formulaire de contact